vendredi 12 février 2016

Dernières trouvailles

Voici un petit article sur mes dernières trouvailles chinées lors d'un passage à Emmaüs.
 Non pas que je sois rentrée les bras débordés mais j'y est fait l’acquisition de jolies pièces. Et surtout, j'y est déniché un lot d’une cinquantaines "Le petit Echo de le Mode".




  Une théière et son petit pot à lait en porcelaine, il devait y avoir le service complet mais je ne l'ai pas trouvé, ainsi qu'un lot d'assiette, toujours en porcelaine, collection "Lucette". Deux verres "Duralex" qui viennent compléter ma collection. 



 Quelques babioles pour la couture. 


Et voici mon lot de revues datant des années de 1948 à 1952. Encore une sources d'inspiration. Je ne me lasse pas de feuilleter ses jolies pages.





Cachés parmis ces dernièrs deux revues de la "Vie Parisienne" de 1918.  
Revue à l'esprit coquin. 



Melle M

Photos : Melle M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire