lundi 8 juin 2015

Tenue d'un jour

Cela faisait un petit moment que je ne vous avez pas montré une tenue. Et bien voilà, je rattrape mon retard !!! Hum, hum, enfin je vais tenter d'y remédier.

 C'est sous un soleil de plomb, mais comme cela fait un bien au moral, on ne dit trop rien, que notre petite famille sommes partis à la recherche de petits trésors. Après 3 braderies, je suis rentrée le cœur lourd et triste : rien, nada, je n'ai rien trouvé. Quelle déception !!!

Bref, c'est avec une tenue légère que j'avais aborder ma journée. Jupe ample (réalisation maison) et chemisier de coton, certainement fabrication années 70 mais coupe typique année 40. 
Histoire de me remonter le moral et après une grosse journée de marche, nous sommes allées flâner et boire un petit quelque chose dans un cadre des plus agréable au Château de la Motte Beaumanoir. 












Melle M

Photos : Melle M et Mr D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire