mercredi 11 février 2015

Tenue d'un jour

Cela faisait quelques jours que j’avais cet article dans mes brouillons, je profite que je n'ai guère fait de photos ces derniers temps pour vous présenter cette tenue et que je vous ai laissé sans nouvelles depuis presque un mois.
Donc, voici un look plus proche des années 50 que 40, avec un jupe crayon réaliséé sur mesure par mes soins dans un coton haut en couleur. Une envie de turquoise ???? Pas vraiment. Alors que pour une fois j'avais une idée bien précise de ce que je voulais c'est-à-dire une jupe crayon noire, voilà que je ne trouve pas de tissu à mon goût. Au détour des rayons, il devait faire beau ce jour là !!!*, je tombe avec cette étoffe et voilà le craquage.

* vous remarquerez comment le temps peut influencer nos achats, parfois !!!!

En même temps, le résultat me satisfait pleinement. En revanche, pour cette jupe, je me suis crée mon patron de toute pièce, prise de mesures, calculs en tout genre. Petite fantaisie accordée, j'ai rajouté une ceinture sur le devant cousue avec les pinces.
Pour le reste de la tenue, je ne vous présente plus mon petit gilet écru préféré. 






Melle M

Photos : Melle M

1 commentaire: