dimanche 30 novembre 2014

Inspiration

Dernier jour du mois de novembre, du brouillard dehors, des températures froides. Envie de rester au coin du feu à feuilleter mes vieux magazines emmitouflée dans une couverture avec un thé bien chaud. 
Un vrai dimanche comme je les aime. 
Du coup, pas moyen de passer à côté de mon nouvel ouvrage de la "Femme Chic" datant fin années 30.

Voici un aperçu de la collection automne-hiver de l'année 1937-1938, de quoi donnez envie de se confectionner de nouvelles tenues. Il y en a pour tous les événements, de la robe de jour, à la tenue sportive, en passant par les robes du soir, sans oublier les mariées.
Bon voyage. 




Melle M

Photos : Melle M

3 commentaires:

  1. Hello there!
    This is magnificent, and truly inspiring. Every time I take a look at these old magazine pages, I get the sudden boost of feel-good. And, every time I look at these, I can not allow myself to look anything less than spotless. :D

    Marija

    RépondreSupprimer
  2. Joli blog, je découvre !
    J'ai crée le mien il y a peu si cela peut t'intéresser: http://aurelievintageblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer