samedi 20 septembre 2014

Pendant les vancances 2

Un petit aperçu de nos vacances. De retour dans ma région de naissance, j'ai profité du plein air, de la nature de ma famille. Un vrai moment de "je ne pense à rien", qui m'a ressourcé pour un moment.



Des chevaux de trait comme aimerait en avoir ma mère.

Les sources de la Seine, si vous jetez une pièce, il parait que votre vœux se réalise. Mes louloutes ont vidé mon porte monnaie, on ne s'est jamais !!!!


Je ne sais pas ce qu'elles ont vu ?????

Un petit tour au musée au parc à Alésia. Là on s'est déroulé la dernière bataille de César contre Vercingétorix. Voici un des soldats qui nous accueil. Impressionnant. 



Une des tourelles construit pendant la bataille d'Alésia.


Une petite visite au pays des bonbons de Flavigny. Un pur produit du terroir.

Un petit tour chez dans un domaine viticole, bien évidement.



Je vous ai fais une petite sélection des quelques endroits où nous sommes allés nous promener. Si vous passez par la Bourgogne, fais-y un détour, il y a pleins de choses à voir.


Melle M

Photos : Melle M et Mister M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire