lundi 23 septembre 2013

Tenue du jour

Dimanche au soleil, je profite encore de pouvoir mettre mes petites robes légères et fraiches, en même temps, j’avoue que je mets mes robes en toutes saisons. Voici une petite nouvelle trouvée sur Etsy. Quelle déception à son arrivée, l'encolure était toute abimé, et j'avoue que ce n'était pas signalé par la vendeuse. Alors quoi faire ? Je l'a renvoie ou pas.....Et puis non, j'aime bien la forme et niveau taille, ben, elle me va. 
Alors, j'ai pris mes ciseaux, recoupé toute l'encolure, et j'y ai rajouté une parmenture avec des chutes de tissu maison. Et voilà, une nouvelle robe, enfin presque, puisque c'est un modèle des années 50.



Je pense la teindre en noir dans quelque temps, la couleur du tissu est un peu passé, mais c'est normal, et comme j'aime bien la forme, je vais lui donner une seconde vie. 


Melle M

Photos : Melle M

4 commentaires:

  1. Oh, j'ai horreur de ces vendeurs malhonnêtes!!!! Vintage ne veut pas dire que ça doit être troué, taché et au bout du rouleau!!!!!! Heureusement que tu as pu lui donner une seconde chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, sinon c’était direct retour à l'envoyeur. Et heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.....

      Supprimer
  2. this dress looks so cute paired with the little cardi! cutcutecute!

    RépondreSupprimer