mercredi 11 septembre 2013

Mon cadeau de rentrée

Souvenez-vous, il y a 10 jours, nous sommes allés dans le loir-et-marne voir de la famille. Mr M et moi-même, n'avons pu nous empêcher de dénicher un vide-grenier et d'aller y faire un tour.  Jolie ballade, sur les bord de Loire, mais à mon grand regret, je trouve de moins en moins de choses. Soit je deviens exigeante, soit tous les petits trésors commencent à s'épuiser. 

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai quand même dénicher UN trésor et j'avoue que celui-là.....Je suis contente de l'avoir trouvé.

Il s'agit d'un vanity couleur crème datant des années 50. Pour la petite histoire, il appartenait, attention, à la directrice des Galerie Lafayette de Blois, qui est décédé à plus de 100 ans.C'était super de discuter avec la vendeuse qui connait presque toutes les histoires de ses articles.



Je suis trooooooop contente.......Il est comme neuf, un petit nettoyage et c'est tout.....C'est mon cadeau de rentrée !!!!


Melle M

Photos : Melle M

1 commentaire:

  1. Oui, c'est de plus en plus dur de faire de belles trouvailles pour rien...
    Moi, je me méfie toujours des histoires racontées par les vendeurs, encore ce we, je faillis me prendre la tête avec un vendeur qui me disait que le chapeau que je regardais daté des années 20 sa grande tante l'avait porté pour son mariage... vu le style, il ne pouvait daté que des années 50, quand je lui ai dit, le mec s'est énervé....
    Je suis sûr que tu feras bel usage de ton nouveau trésor!

    RépondreSupprimer