mardi 30 juillet 2013

Une fois devient coutume ?......

Donc, voilà que mon esprit fait des siennes et qu'il ne choisit, ces derniers temps, que des tenues en pantalon....De manière consciente ou inconsciente, je ne sais pas. Alors, je dis mon esprit, eh oui, j'ai eu fâcheuse habitude de prévoir mentalement, la veille au soir, ce que je porterais le lendemain. Et vous pouvez être sûre que si j'essaie autre chose et bien rien ne va jusqu'à ce que je mette la tenue imaginée la veille. Ça ne loupe jamais.  Donc, hier soir, je me dis que j'allais me mettre en jean. Quoi qu'il en soit, cela m'arrange un peu, comme j'ai fait une réaction au niveau des jambes, elles ne sont pas belles à voir. Donc, en même temps...cela me permet de les camoufler un temps. 


J'avoue quand même que ma tenue n'est pas sans rappeler les pin up des années 50, l'un dans l'autre cela reste proche de mes convictions vestimentaires. Et en même temps , j'aime bien.

J'ai même mis du rouge sur mes lèvres.....
Melle M

Photos : Melle M

1 commentaire: