dimanche 23 septembre 2012

Couture

Le temps de plusieurs week-end, j'ai pris du plaisir à finir quelques ouvrages que j'avais commencé. Non sans mal......je l'avoue.


Jean pont taille haute. J'avoue que celui-là m'a donné du fil à retordre (joli jeu de mot...). Premier essai, trop étroit, pas assez de tissu, obligé d'envoyer mon mari en racheter, deuxième essai trop large, obligé de reprendre les pinces et de réduire les bandes que j'avais rajouté, j'ai bien failli baisser les bras. Mais au bout du quatrième essai et après maintes et maintes reprises et dé-reprises, hourra !!! J 'avoue que je ne suis pas peu fière du résultat.











Melle M 

Photos : Melle M

3 commentaires:

  1. Love the pants, great job.

    RépondreSupprimer
  2. Love those high waisted sailor pants! I love that style because it works so well no matter the season. In summer it's breezy and fun with a cute white blouse or vintage crop top, even, and in the cooler months they look terrific with sweaters, turtlenecks, and blazers.

    Thank you very much for your blog comment today, dear gal,
    ♥ Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This is true, it is a must. And besides, I am proud to say "it's me that is done."

      Supprimer