mercredi 8 août 2012

Tenue du jour et petits trésors

Aujourd'hui, une robe typique des années 40, avec des motifs abstraits, je n'ai toujours pas compris ce que les dessins représentaient mais c'est pas grave. D'ailleurs si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. 
Quand je l'ai vu : coup de foudre......Trouvée chez "Antoine et Colette"
























Et toujours mes petites fleurs......

















Et comme aujourd'hui, c'est mercredi et que je ne travaille pas le mercredi..... et que mes enfants sont en vacances, je suis partie à la conquête d’Emmaüs et là quelques surprises : des magazines datant des années 50 (paris match) une broche, un bracelet, et une barrette, une robe,(j'ai craqué pour la couleur, moi qui en recherchait une dans les vert) et au fond d'une boite j'ai trouvé des cartes postales années 50, 30 représentant des lieux que je connais bien (Rennes, Dinan, St Malo, Nancy). Bref un peu de nostalgie.


















Melle M

Photos : Melle M
Robe : Antoine et Colette
Chaussures : La Halle aux chaussures
Fleur : Brigitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire