samedi 4 août 2012

Et voilà !!!!!

Je n'ai pu résister, trop impatiente de vous montrer mon nouveau maillot de bain tout juste fini de cet après-midi. J'ai juste hésiter pour le mannequin entre Goergette (mon mannequin de couture) ou moi-même.
Et puis finalement.....



Je suis folle des petites fleurs, j'en mets partout et à toutes les sauces.

La photo est pas terrible mais je ne sais si vous avez déjà essayer de vous photographier de dos, mission quasi impossible sans un tour de rein.


Melle M


Photos : Melle M
Maillot de bain : fait maison.

1 commentaire:

  1. C'est génial ce maillot de bain cousu main. Il faut vraiment être très douée de ces mains pour réussir ce pari. En tout cas chapeau bas parce qu'il est superbe!
    Sinon je découvre votre blog, je suis également originaire de Bretagne, mais plus tournée vers les années 60/70.

    RépondreSupprimer